logo chercheur d'or

Détecteur Garrett ACE 250

épuisé

Ce détecteur de métal ACE 250 de la marque Garrett est le modèle le plus vendu au monde. Idéal pour débuter dans la détection, il est complet, simple et performant à la fois. Son avantage tient dans son Pinpoint qui est précis afin de localiser sa cible. La discrimination est meilleure puisqu'il est possible de la régler soi-même (mode Custom) ou de choisir parmis les 4 modes préétabli. Il procure de bonnes performances en termes de profondeur de recherche.

Mode de travail dynamique avec plusieurs fonctions (réglage de la sensibilité et de la discrimination selon plusieurs mode préétablis, compensation d'effet de sol automatique). Manuel d'utilisation en français. Possibilité d'avoir le protège disque en sus.

Dans la version pack Sportman, le détecteur est livré avec un disque supplémentaire de 23x30cm, une housse de protection du boitier, un casque audio et un sac à dos Garrett.

Détails : Note profondeur 2/4 ; Fréquence 6,5kHz ; Disque 16x22cm submersible ; Autonomie 35h (livré avec 4 piles LR6 1,5V) ; Canne en deux parties réglable avec verrouillage ; Poids 1,2kg environ.

Garantie 2 ans pièces et main d'œuvre pour le détecteur, garantie 1 an pour le disque sous réserve des conditions normales d'utilisation.