logo chercheur d'or

Pompe manuelle de draguage

épuisé

Vous l'avez demandé ? Elle est enfin là !
Cette pompe de dragage à main révolutionnaire va vous rendre l'orpaillage beaucoup plus facile. Aspirez les matériaux directement dans le seau sans avoir à vous déplacer, ni à sortir de l’eau, ou bien encore relier la pompe directement à votre sluice grâce au "Boomer Box" et éviter ainsi des allers et retours vers la rampe de lavage.
Pompe "made in USA" rigide mais légère. Elle est équipée d’un tuyau flexible d’environ 1.80m, de trois buses spéciales (dont une avec filtre + une extension). Les vannes sont complètes, les clapets pondérés et les joints en cuir complètement étanches et auto lubrifiés. Le seau (capacité 7.5L) qui recueille les matériaux est équipé d’un couvercle fileté pour une ouverture et fermeture par rotation de 180° (il suffit de visser, dévisser). Une autre innovation, est la semi-transparance du seau pour savoir à tout moment l'état de son remplissage.

Détails : Longueur pompe 850 mm ; Poids total 2.6 Kg.

Autre avantage de cette pompe, elle peut être compléteé avec le "Boomer Box".



Utilisation du matériel Gold-N-Sand, 2010 (1min17")
Démonstration de la nouvelle génération de pompe manuelle de draguage pour la pratique de l'orpaillage loisir en rivière.
Gold-N-Sand matériel d'orpaillage